lundi 20 mars 2017

Les faiseur - chapitre 14


Cela fait un an que je me suis lancé sur ce projet d'écriture. Celui-ci m'avait beaucoup inspiré et je me suis parti à fond dans l'aventure. Ce chapitre est à la moitié de l'histoire jouée, et malgré cela, je vais devoir mettre mon écriture en stand-by.

Un manque de disponibilité pour l'écriture a fortement entamé ma motivation au point de plus avoir écrit depuis un mois. J'espère retrouver cette motivation d'ici la fin de l'année pour une publication d'un chapitre par mois pour 2018. En attendant, je vous laisse avec le dernier chapitre de 2017.

Précédemment : E (elfe), Kajin (dracrufus), Krog (orc), Shurri (gnome), Watson (semi-élémentaire) se réveillent amnésiques dans un désert régis par des lois physiques et gobelins étranges. Ils font la rencontre d'Abbey (humain), Bahir (métamorphe) et Fritz (fée) qui partage leur passé commun d'amnésiques. Les paumés du désert, nom de leur corporation, essayent de s'intégrer dans la ville de Détritus, avec l’espoir de remporter la course de la mort, course automobile avec comme lot pour le gagnant l’hôtel de ville.
Lors de la première épreuve, ils ont pu découvrir la réalité de la course et le rejet de la magie par la population.

Maintenant le Chapitre 14 - La horde.
Image récupérée sur pixabay.com (CC0 Public Domain)

Voir les chapitres précédents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire